lundi 28 septembre 2015

La ROUSSE de Delphine et Morissette







Depuis peu, j'ai découvert le blog de la créatrice Delphine& Morissette ici et j'ai vraiment craqué sur le patron de la Rousse étant donné que j'aime vraiment bien les basques (voir les cousettes de la blouse Marthe de République du Chiffon ici) J'aime beaucoup les créations de Delphine et ses magnifiques plastrons.
Le patron est de niveau facile, petite difficulté ( juste bien lire les explications et pas se précipiter) pour assembler les basques devant autrement, elle taille normalement à "juste", j'ai rajouté une parmenture pour le haut devant et derrière plutôt qu'un biais.

BON PLAN:
Un très joli coupon de coton acheté chez Passion Tissus à Bruxelles à 2 euros le mètre, le must si vous êtes de passage dans le coin, des fins de séries à petits prix!!! (Chaussée de Waterloo 99, 1060 Saint-Gilles, le magasin se trouve à 10 minutes à pieds de la Gare du Midi où on prend le Thalys ;))

1 commentaire:

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!