vendredi 29 mai 2015

Harlequin de Maison Victor





Enfin cousu, cette robe est très simple à faire une fois le tissu trouvé!!! 
Patron de la Maison Victor, la robe Harlequin
La robe à trois trous, sans fermeture éclair ou boutons, on le passe par dessus la tête et on espère ne pas rester coincé comme ça !!! 
Pour ma part, c'est aux hanches que j'ai trouvé que c'était un peu juste et puis la longueur de la robe a été modifié ( je ne sais pas si j'ai bien décalquer le patron mais c'était très long)

Enfin, j'ai eu beaucoup d'hésitation pour choisir de quel coté utiliser mon tissu ( bi-face) mais finalement c'est une robe très pratique pour la saison, j'ai rajouté un petit biais moutarde aux manches. Un tissu pas trop fin ni trop léger est conseillé pour que la robe tombe bien!

Je pense qu'il y en aura d'autres d'Harlequin !!!



3 commentaires:

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!