mardi 3 novembre 2015

Ma jupe Charlotte RDC


                                     




Quand j'ai vu ce très joli patron de République du Chiffon, je me suis dis qu'il me le fallait absolument. 
Une coupe un peu années 70, de grandes poches, tout ce que j'aime!!!
 Dans ma précipitation, je me suis trompée de longueur et du coup j'ai rajouté un petit bord de tissu à pois vert. ça met un peu de gaieté dans la jupe autrement elle aurait était toute bleue unie ! 
J'hésitais entre la taille 36 et le 38 mais ayant vu que ça taillait un peu petit sur d'autres blogs, j'ai fais le 38 et ça allait très bien même un peu grand pour les hanches mais la ceinture était juste ce qu'il fallait du coup. A re-ajuster pour la prochaine fois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!