jeudi 18 février 2016

Une nouvelle robe PARIS des Patrons C'est DIMANCHE





Je vous montre une nouvelle robe Paris, j'aime vraiment bien ce patron ( C'est Dimanche)! j'ai rajouté un petit passepoil doré sur le plastron et sur les poches.  Je l'ai faite en taille 6-8 ans pour une petite qui va fêter ses 7 ans ce mois ci! Croisons les doigts pour que ça lui aille. Je l'avais faite précédemment pour ma fille et ça taille un peu petit je pense, prévoyez la taille au dessus!!!

Autrement aujourd'hui, j'ai découvert une nouvelle vente privée de tissus, cette fois-ci celle d'Agnès B! 
De magnifiques tissus de très belle qualité à 5 euros le mètre, moi qui était allée juste par curiosité, je suis ressortie avec 15 mètres de tissus : (   Hé oui !!! 
Maintenant je crois que je vais attendre que les foires aux coupons ( coupons Saint Pierre) , vente privée et soldes ... pour acheter mes tissus! Après la découverte des soldes chez Motif Personnel à Bois Colombes et son magnifique Wax à 5 euros, je crois que j'ai suffisamment de tissus pour toute une vie !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!