vendredi 24 février 2017

Swap de février 2017







Un grand stress mais beaucoup de plaisir à préparer ce swap 2017 thème saint Valentin sur le groupe de Chantal G. (un grand merci pour une telle organisation !)

J'ai choisi comme couture principale la robe Roma de C'est Dimanche pour la fille de ma swappée, mon patron coup de coeur de cet hiver pour les petites princesses.
 En velours bordeaux avec un passepoil lurex bois de rose et un tissu à motifs de pâtisseries !
Ensuite pour ma swappée Stéphanie, une pochette avec un tissu motif vagues et passepoil rouge, une broche papillon.
Pour les autres enfants : une pochette en simili argenté, un snood (cache cou) tissu étoile bleu....Et des gourmandises et petites choses.

J'étais vraiment ravie de ce swap même si on a toujours l'impression de ne pas avoir fait assez.
De mon côté, j'ai été hyper gâtée par Marion, qui a vraiment cerné mon style de tissus et nous a fait des cousettes magnifiques et d'une superbe finition.
Une robe Areli de République du chiffon, une magnifique blouse à fleurs grises que ma fille adore, un sac d'artiste, une trousse, des bds pour les garçons et des gourmandises bretonnes...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!