mardi 23 mai 2017

Une robe indémodable: la robe Malo




Je me suis enfin lancée dans la couture de cette robe toute simple mais avec de jolis mancherons. Le patron est la robe Malo d'Anne Kerdiles, en pdf à 8 euros.

 J'ai rajouté un peu de longueur mais autrement elle taille très bien. J'ai mis un passepoil moutarde aux mancherons.
J'ai utilisé un très joli tissu en coton-lin à motifs feuillage, qui a malheureusement un peu bavé au lavage.
Heureusement, avec toutes ces feuilles, on le voit pas trop!!!
Un patron que je referai certainement de part son côté indémodable, peu de métrage et facilité à coudre.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, désolée je viens de voir ton commentaire aujourd'hui 😉 cette robe est assez facile à faire !!

      Supprimer

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!