lundi 15 octobre 2018

Ma version de la robe Robe virevolte d'Atelier Scamitt






Voici ma version du patron de la blouse Virevolte d'Atelier Scamitt en version robe bi-matière.
Un très joli tissu coton avec des motifs singes et feuillages de chez Papa Pique Maman Coud et du double gaze vert foncé de chez Marché Saint Pierre ( Dreyfuss) à Paris.

J'avais peur que le patron ne taille grand mais les marges de couture étant prévu pour une couture à l'anglaise, ça tombait juste bien. 
J'ai rajouté des poches car sinon je ne sais jamais où mettre les mains!!! Et ma fille m'a fait la même remarque pour la robe que je viens de coudre et dont je vais vous parler bientôt : y a pas de poches??? j'aime bien les poches moi !!!

Je pense refaire ce patron en version blouse mais toujours bicolore ou en bi-matière!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!