jeudi 3 avril 2014

Ma robe LOUISA, la première et pas la dernière!





Tissu bleu jeans coton moyen  acheté sur facebook chez une créatrice et tissu coton à fleurs des coupons Saint Pierre

Voici ma version de la robe Louisa de la  La compagnie M!
C'est un blog merveilleux que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et qui propose de très jolis patrons, à prix raisonnables! 
Maintenant, il y a une version du patron traduit en français.

J'ai vraiment apprécié de le faire car même à mon niveau de débutante, j'ai trouvé que c'était plutôt facile à coudre, c'est bien expliqué (a ps comme les Burda!!! oh mon Dieu) et que ça donne l'impression d'être une pro quand on voir le "finish"!!!

 Plusieurs versions peuvent être faites, moi évidemment j'ai choisi la plus simple pour pas me louper! A refaire encore et encore!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!