vendredi 11 avril 2014

Ma robe Plantain de chez DEER AND DOE


Au début, quand j'ai vu le patron de ce T shirt Deer and Doe Plantain, gracieusement offert sur le site Deer and Doe, je l'ai vite téléchargé et je me suis dis que'il fallait trouver un tissu pour faire un  beau T shirt pour moi.

Entretemps, j'avais acheté ce Tissu Ottobre sur Etsy en jersey coton bio pour ma fille et puis en voyant le Tutoriel Robe Plantain, je me suis dis et si j'essayais d'en faire une petite robe, j'avais qu'un mètre de tissu(largeur 145 cm)  donc manches courtes!

Du coup, j'avais peur aussi qu'elle soit un peu courte et aussi il n'y a pas de raccord dans les motifs!!!

Ma grosse erreur (mais bon c'était ma première encolure jersey) c'est que ça baillait au niveau de l'encolure surtout que j'ai voulu modifier le patron pour que le décolleté soit moins profond! 

Je l'ai bidouillé en le recousant à la main et en mettant un joli bouton dessus! Pas d'ourlets non plus, je l'ai laissé comme ça!
Et voilà la robe de Mademoiselle Wen !



4 commentaires:


  1. Toi et ton pied de biche faites des étincelles
    J'aime!! du pep's ,elle te correspond tout à fait!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!