samedi 28 février 2015

Toujours dans les sacs! Et hop un autre !






Je suis toujours en mode "sac", une fois que c'est parti, ça s'arrête pas!!!!

Cette fois,  j'ai essayé une autre méthode en cherchant sur le Net, c'est à dire, j'ai assemblé endroit contre endroit  le tissu à la doublure ( du même coté), j'ai fais la même chose avec l'autre coté.

Ensuite j'ai cousu tout le tour en laissant un trou non cousu au niveau de la doublure. Ensuite, on retourne le tout et c'est plus propre au niveau finition !!!
Une poche en forme de coeur que j'adore et un tissu coton à forme d'écailles bleu et blanc ( une nappe de chez ZEEMAN), ceinture de judo pour la lanière et bouton de chez Cultura (0,39 ct l'unité).
Voilà un autre cadeau qui partira chez sa destinataire dans un mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!