mardi 21 avril 2015

Robe Princess Castle D'OTTOBRE




Une petite photo de la robe Princess Castle que j'avais envie de coudre depuis longtemps mais comme j'étais un peu fâchée avec le jersey depuis la robe plantain que j'avais faite avec l'encolure qui baillait, j'avais attendu d'avoir ce joli petit coupon baleine pour me décider à me lancer. 
Mais décidément le jersey et moi ça fait 2, beaucoup de soucis pour assembler la ceinture, l'encolure qui gondole, le cache coeur qui s'ouvre trop ( d'où les 2 boutons pour tenir les 2 tissus), le tissu jersey qui gondole du coup du mal à calculer les marges de couture, robe trop longue ( déjà que j'ai fais du 4 ans mais je ne savais pas comment taille Ottobre). Bref, le résultat est portable si on se focalise sur les jolies baleines mais il ne faut absolument pas regarder l'envers de la robe !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!