mercredi 27 mai 2015

SWAP des Citrocopines



















J'ai participé à un 2ème Swap, celui des Citrocopines. La première fois ayant été un peu déçue, j'ai apprécié que ce Swap ci soit en plus petit groupe et basé sur une création des patrons Citronille et les livres intemporels de l'auteur Astrid Le Provost. Un grand merci à Chantal Goupil qui a très bien su mener ce swap (2 ème édition)
Pour ma part, j'ai réalisé une tunique Elsie dans un tissu à pois rose d'un coté et jaune avec des motifs  appliqués au fer à repasser.Son petit bracelet d'étoiles multicolores assorti.
J'ai fais une trousse dans un tissu à pois rouge ( le patron vient du livre Intemporels pour enfants)
une broche papillon en tissu , technique origami ( voir le blog "les lubies de louise")
un petit pochon pour mettre des bonbons, des billes etc...
2 cartes à broder DMC+  une gourmandise gauffres de Jules Destrooper, bonbons, autocollants etc..

En retour, j'ai reçu un très joli colis d'Angélique:

Une très jolie tunique pleins de peps, un magnifique coupon de tissu que j'adore, des petites pochettes, un petit sac et un carnet recouvert d'un très joli tissu "chouettes" dans un style vintage que j'adore, un thé aux myrtilles - Les Marmottes, une jolie carte, un petit gel douche à la rose de l'Occitane qui sent superbement bon, des Twix. J'ai vraiment été gâté, je vois vraiment à travers ce Swap qu'Angélique a tenu compte de mes goûts et a voulu me faire plaisir, elle a tapé dans le mille :) Je recommencerai sans hésiter un Swap sur ce groupe.
Je conseillerai à ceux ou celles qui aimeraient se lancer dans un Swap, de chercher un Swap où les participants ne sont pas trop nombreux et où les personnes se connaissent un peu afin d'éviter des mauvaises surprises ( colis jamais reçu, swap commencé mais non terminé, personnes qui envoient que des choses qu'elles veulent plus ...)















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!