vendredi 27 juin 2014

Swap de couture

Tout d'abord c'est 
Swap signifie en anglais échange. Il s’agit donc sur un thème donné d'échanger un objet ou plusieurs objets. Suivant le règlement du swap, l’objet doit correspondre à tel ou tel thème et le plus souvent il est réalisé par la “swappeuse (ou le swappeur…) qui envoie” pour coller le plus possible aux goûts de la ” swappée” (swappeuse (swappeur) qui reçoit).
C’est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l’on ne connait pas, s’investir généreusement pour l’autre et être gâté à son tour!! L’échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard.
J'ai donc participé à un swap de couture pour la première fois! 
Le swap devra comporter :
1 cousette
1 tuto/patron (fait par vous même ou non)
1 gourmandise
1 Article de mercerie
1 créa perso (couture/photo/scrap/fimo/crochet etc..)

Swap que j'ai envoyé:

un sac en tissu à pois avec un papillon en origami, un chèche à pompons, un livre sur les bijoux car ma swappée crée des bijoux, des galettes jules destrooper que j'adore, en mercerie 1mt de passepoil, une fermeture éclair et 6 boutons







Le swap que j'ai reçu :
Un sac housse, un doudou, une boîte de biscuits aux chocolat, une bobine de fils à repriser , 2 fermetures éclair, et un patron déguisement pour animaux pour adultes ( malheureusement je ne suis pas fan de déguisement!)




Vous en pensez quoi des SWAPS?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!