jeudi 6 novembre 2014

Robe Birdy de la Maison Victor





Après des vacances de la Toussaint très ensoleillés, voici quelques photos de la robe BIRDY de La Maison Victor que j'ai cousu pour ma fille. 
Une petite robe en taille 3 ans pour une petite qui va fêter ses 3 ans dans 2 semaines. 
La robe lui va tout juste, donc je dirai pas que ça taille petit mais ça taille juste!!!!

La robe est assez facile à coudre, je n'ai pas mis de fermeture éclair invisible mais des pressions kam, j'ai fais pas mal de choses à la main, ourlet invisible en bas et pour les manches...Le tissu rouge vient de chez Ikéa ( 3 euros le mt) et le tissu à pommes du site Bouillon-de-couture.

Voilà, allez  je vous encourage à faire cette petite robe, elle fait vraiment son effet je trouve!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!