lundi 24 novembre 2014

Salon Création Savoir Faire à Paris et LA foire aux coupons au marché SAINT PIERRE le 27 28 29 Novembre 2014



La prochaine foire aux coupons aux Coupons SAINT PIERRE est du 27 au 29 Novembre 2014, tous les coupons sont à -50% !!!









Quelques photos de ce que j'ai bien aimé au salon CSF. Je trouve quand même le prix d'entrée assez élevé surtout que les prix sur les stands sont les mêmes que ce qu'on trouve d'habitude.Un monde de folie, il faisait très chaud dans ce salon et la carte bleue de certaines à dû bien bien chauffer également !!!

J'ai découvert  Georges et RosalieHenry et Henrietteun-chat-sur-un-fil  que je ne connaissais pas et puis il y avait bien sûr Motif personnel, Aime comme Marie, Deer and Doe, Anna Ka Bazaar etc....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!