mardi 25 novembre 2014

Une nouvelle robe BIRDY de la MAISON VICTOR






Ce joli tissu du créateur Michael Miller, je l'ai acheté sur le stand de Linna Morata au Salon création et savoir faire la semaine dernière. A 12 euros le mètre, je n'ai pas pensé que le laize était de 110 cm. J'en ai pris 50 cm pour une petite robe pour ma fille. 
Du coup avec 50 cm sur 110 cm, ça devenait juste pour faire une petite robe. Alors, j'ai pensé au patron Birdy de Maison Victor  sans manches avec le plis ouvert et un bord en bas en tissu marron (de chez Moline).
 Le patron Birdy taille petit au niveau de la poitrine et en longueur. Pensez à rajouter un peu plus de marge à ces endroits là, autrement il est très facile à faire. 
J'ai mis des pressions kam dans le dos, évidemment je n'ai pas pu faire de raccord avec mes 50 cm de tissus!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire, ça me fera très plaisir!